Mentions légales et crédits
Propriétaire du site : Muriel Bernard, Architecte DPLG,
3 bis Allée du Paradis 85150 La Mothe Achard
> 02 51 48 27 24
> 06 08 11 09 91
Directeur de publication : Muriel Bernard, Architecte DPLG.
Conception et administration du site : Pascal Maurand, design graphique & communication.
Contenu et rédaction : Muriel Bernard et Pascal Maurand.
Hébergement du site : OVH, rue Kellermann, 59100 Roubaix.
Ce site est propulsé par WordPress.
Toute reproduction totale ou partielle de ce site, sans autorisation de son propriétaire, est interdite.
Les images publiées sur ce site appartiennent à leurs auteurs, toute reproduction ou utilisation est interdite, sauf autorisation de ces derniers.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, toute personne justifiant de son identité a un droit d’accès et de rectification aux informations nominatives la concernant contenues dans les fichiers informatisés du CAUE de la Vendée.
Ce droit d’accès et de rectification peut être exercé par courrier électronique à l’adresse suivante : contact(at)murielbernard-architecte.fr ou par courrier postal à l’adresse : Muriel Bernard Architecte, 3 bis Allée du Paradis 85150 La Mothe Achard
Toute personne justifiant de son identité peut, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données la concernant.
Muriel Bernard, en tant que producteur des bases de données en consultation sur son site, et conformément aux dispositions de la Loi du 1er juillet 1998 sur la Propriété intellectuelle relatives à la protection juridique des bases de données, interdit l’extraction totale ou partielle du contenu de ces bases de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, ainsi que leur réutilisation, quelle qu’en soit la forme, par la mise à disposition du public de la totalité ou d’une partie substantielle de ce contenu. De même il interdit toute extraction abusive d’une partie non substantielle de ce contenu. (Loi n°98-536, art. L.341.1, L.341.2, L.342.1, L.342.2, L.342.3)
La présence éventuelle de liens hypertexte vers d’autres sites web n’engage pas Muriel Bernard quant au contenu de ces sites.